Galadhrims of LothLorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galadhrims of LothLorien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taverne, tournée générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancelot du Lac
Admin
Lancelot du Lac


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : France (Auvergne)
Date d'inscription : 31/03/2007

Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

Bonsoir à tous,

Tournée générale, avons tout, j'ai plusieurs informations à communiquer, tout d'abord, certains le savent deja, j'ai un nouveau compte, et j'ai donné "Eomer" (Ingame) à un ami.
Je suis Lancelot actuellement dans l'alliance W.O.D, l'alliance est en guerre, et je trouve incorrect de la quitter sans mettre battu, c'est pourquoi je compte rester dans la W.O.D jusqu'à la fin de ce conflit (en esperant qu'il ne dure pas des mois). Pour le moment c'est donc mon ami qui gère la partie ingame et j'espere qu'il viendra sur le forum.

De plus, une fois le conflit terminé, je reviendrais dans l'alliance L.R qui sera renommée CaRo (Cavaliers du Rohan).

Il y a également projets de repasser en revue les différents Pactes et de les renforcer (Proposition de PT par exemple).

Bref, pour le moment biere à volonter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerohan.forumactif.fr
[ LC ] JMG
Paysans du Rohan
Paysans du Rohan
[ LC ] JMG


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:01

Eomer a écrit:

Je suis Lancelot actuellement dans l'alliance W.O.D, l'alliance est en guerre, et je trouve incorrect de la quitter sans mettre battu, c'est pourquoi je compte rester dans la W.O.D jusqu'à la fin de ce conflit (en esperant qu'il ne dure pas des mois).

HA ZUTTT ... j'avais pas capter ...

grrr ... les " patates " sont des connaissances ...

fait ch*** que tu soit WOD juste a ce moment.
( Ca fait 2 jour que je t'ai envoyer un msg en demandant si tu allais rester WOD. )

Je peut rien faire , je n'ai aucun lien avec les WOD donc je peut pas influencer sur les patates. ( Si ca avais été LR ont aurais pus intervenir )

bon espéront que ca dureras pas longtemp et que tu en sortiras sans trop de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMax
Ecuyers
Ecuyers
SeigneurMax


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:43

J'espere que tu vas gagner la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac
Admin
Lancelot du Lac


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : France (Auvergne)
Date d'inscription : 31/03/2007

Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:32

Citation :
( Ca fait 2 jour que je t'ai envoyer un msg en demandant si tu allais rester WOD. )

Désolé, je n'ai pas pu recevoir ton message, j'étais parti en Week End 3 jours, et malheureusment au bout d'un certain moment les messages s'effacent.
Sinon, j'espere que le conflit ne s'éternisera pas, j'ai hate de revenir dans le Rohan (enfin l'alliance [CaRo]).
C'est vrai la guerre tombe assez mal, mais bon, j'ai décidé de rester dans la W.O.D le temps de celle-ci. En espérant que ma flotte s'en sorte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lerohan.forumactif.fr
[FIGCED]TheChaotik
Admin
[FIGCED]TheChaotik


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : France (auvergne )
Date d'inscription : 31/03/2007

Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

week end pendant que d'autre passe le brevet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lerohan.forumactif.fr/
Glenatois
Ecuyers
Ecuyers



Nombre de messages : 26
Localisation : France (Auvergne)
Date d'inscription : 31/05/2007

Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

allez santé a Eomer en attendant qu'il gagne cette guerre !!!!
Faites couler un demi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne, tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Taverne, tournée générale   Taverne, tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne, tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galadhrims of LothLorien :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: